Pages

5 mars 2012

Conducteurs parisiens,

Soyez informés qu'à partir d'aujourd'hui, je me munirai d'un pied-de-biche à chaque fois que je monterai sur un Vélib.

Et le prochain qui me coupe la route, qui me fait une queue de poisson, qui me double par la droite au milieu d'un rond-point, qui s'arrête ou qui stationne sur la bande cyclable, qui me double d'un peu trop près, qui me grille la priorité sur un rond-point sous prétexte que "Moi gros camion et toi petit vélo", qu'il soit bus, camion, voiture, moto, vélo ou piéton, je lui défonce sa carrosserie et je lui refais le portrait façon cubiste.

Est-ce que c'est bien clair ?

2 commentaires:

Antoinette a dit…

Et tu utiliseras les morceaux pour te faire des chaussettes c'est ça ?

Arielle a dit…

J'envisageais plutôt un chapeau et une canne, ça me fera économiser de l'argent sur mon costume.