Pages

3 avril 2013

Go vegan, stay human

Ça fait déjà quelques jours mais je n'ai toujours pas compris comment je me suis retrouvée accro à une série que j'ai chopée à la saison 4, qui est bien plus gore et flippante que ce que j'ai toléré jusqu'ici et où le suspense repose sur ce qui s'est réellement passé pendant que Dean était en enfer, ce que foutent les anges précisément à part donner des ordres à la con, ce que Sam prépare vraiment avec sa copine démon, le nombre d'épisodes qui sera nécessaire pour que tous les sceaux soient brisés déclenchant ainsi l'apocalypse et où a bien pu passer Lilith.

(Comme d'habitude, je n'invente rien.)(Juste, maintenant, je regarde Supernatural.)

(Le fait que ces deux-là aient une vie encore plus pourrie que Derek Hale et par conséquent que j'aie un peu envie de leur faire un câlin toutes les dix minutes a pu jouer.)(Et là, je viens de repérer la statue d'ange derrière, et j'ai un réflexe de fan de Doctor Who : je flippe.)(Si on considère que je viens de voir des anges s'entretuer, un démon se faire torturer et beaucoup, beaucoup trop de sang, je sens que la nuit à venir va être fun.)

Aucun commentaire: